
Après un premier report conséquent, un silence pesant autour du développement, toujours aucun trailer de gameplay, Test Drive Unlimited: Solar Crown ne semble pas au bout de ses peines. En effet, on apprend au détour d’un nouveau rapport financier de l’éditeur Nacon, qu’un nouveau report pour le futur titre de course développé par KT est à prévoir. Prévu initialement pour 2022, on parle désormais d’une possible date pour 2024.
Une très mauvaise nouvelle pour les fans de la licence, mais aussi pour le studio et les développeurs. Le titre open-world qui se déroule sous le soleil de Hong-Kong risque d’avoir un nouveau concurrent sérieux avec l’arrivée prochaine de The Crew Motorfest. Lui qui était jusqu’ici uniquement inquiété par la saga Forza, voit débarquer un nouveau concurrent dans l’arène.
Pour rappel, Test Drive Unlimited: Solar Crown est un open-world avec une tournure RPG dans laquelle il sera possible d’acquérir des propriétés en plus des bolides. Les activités de type jeux d’argent sont aussi au programme avec quelques surprises bienvenues. Un jeu terriblement attendu puisque le premier volet a dessiné à lui tout seul les courbes des jeux de voiture en monde ouvert que l’on connait aujourd’hui.