
Disponible depuis plus de 12 ans maintenant, Star Wars : The Old Republic va s’offrir un gros bol d’air frais. Malheureusement, celui-ci ne sera pas de bon goût pour tout le monde. En effet, on apprend aujourd’hui, directement de la part de BioWare, que le studio se sépare du fameux MMO. Ce dernier va désormais appartenir au groupe Broadsword. Pire encore, les développeurs ont charge du projet sont eux aussi déportés dans ce nouveau studio. Du moins c’est tout ce que l’on espère.
« C’est la partie la plus difficile de cette transition, et ces décisions n’ont pas été prises à la légère. Nous faisons bien sûr tout ce que nous pouvons pour soutenir les membres de l’équipe concernés, qui ont la possibilité de trouver de nouveaux rôles au sein d’EA. »
Pour terminer, BioWare confirme ne s’occuper que des licence Mass Effect et Dragon Age. Deux énorme colosses qui vont bien sûr leur donner bien assez de fil à retordre.
« Cela signifie une concentration renouvelée sur nos deux franchises clés : Dragon Age et Mass Effect. Pour Dragon Age, nous continuons à construire, peaufiner et peaufiner une expérience exceptionnelle que nos fans vont adorer. »
Star Wars: The Old Republic est disponible uniquement sur PC de manière totalement gratuite désormais.