Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Andor saison 2 : De nouveaux détails croustillants

Durant le podcast Dagobah Dispatch de Entertainement Weekly, Tony Gilroy (créateur de la série Andor) et l’acteur Diego Luna ont révélé quelques informations importantes.

On sait dores et déjà comment la série se termine car Rogue One en est la conclusion. Mais d’après Gilroy et Luna, ce n’est pas grave de savoir comment la série se termine. Ce qui est vraiment important, c’est le voyage et non la destination.

Diego Luna cite d’ailleurs ces mots : « La beauté de cette série, c’est que même si l’on sait parfois ce qui va se passer, on a l’impression de l’apprendre pour la première fois« . « Vous assistez à la situation de l’intérieur, d’un point de vue personnel. Vous la vivez avec les personnages, ou à travers eux. C’est pourquoi cela vous touche différemment. Il ne s’agit pas nécessairement des événements, mais des choix faits et des risques pris par ces personnages. C’est parce que vous les connaissez que vous vous intéressez à eux comme vous ne le faisiez pas auparavant ».

Andor saison 2 : De nouveaux détails croustillants

Alors que la première saison de Andor montrait la naissance de L’Alliance Rebelle, cette deuxième saison va explorer la croissance des  »Rebelles » et la difficulté de rallier des gens à leur cause.

Tony Gilroy compare L’Alliance Rebelle émergeante sur Yavin IV aux démocrates chrétiens; c’est un groupe de compromis consolidé.

La saison 2 va s’étendre sur plusieurs années, on le savait déjà, mais Gilroy affirme que l’on devrait assister à quatre sauts temporels, couvrant chacun une année environ. Cette seconde saison sera également divisée en blocs de plusieurs épisodes et le premier saut temporel aura lieu entre la fin de la saison 1 et le premier épisode de la saison 2.

Pour terminer, la diffusion de la seconde partie de la série devrait avoir lieu au mois d’août 2024.

En attendant, voici la bande-annonce de Rogue One, la conclusion des aventures de Cassian Andor :

Synopsis officiel

Le film se situe entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars. Des individus ordinaires, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tester l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 02.06.2023 à 15:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *