
Alors que le premier et dernier DLC à destination de Cyberpunk 2077 est sur le point de sortir de sa tanière, on découvre aujourd’hui un tout nouveau studio fondé par d’ancien de CD Projekt. Aux commandes de celui-ci, le directeur de Cyberpunk 2077 et codirecteur de The Witcher 3 : Wild Hunt, rien que ça ! Nos bonhommes sont bien sûr accompagnés d’une troupe d’une soixantaines de personnes qui travaillent donc toutes et tous dans ce nouveau studio nommé Blink.
Ce n’est pas tout, le groupe nous offre un premier visuel, ou plutôt artwork, de son premier jeu. Voici quelques mots sur ce projet.
Actuellement, nous travaillons sur une histoire basée sur un personnage après une apocalypse. Du côté de l’histoire, un voir deux rebondissements sont à prévoir. Nous avons eu l’occasion de créer des jeux énormes, de super jeux énormes et super compliqués avec des mondes ouverts gargantuesques. C’est pourquoi, nous nous concentrons sur des objectifs plus simples – unicité, émotions, qualité et raffinement. Nous mettons toute notre passion et notre dévouement au service de notre métier, et nous attendons avec impatience de vous faire jouer les récits passionnants sur lesquels nous travaillons.
En plus de la communication au sujet de ce projet, on apprend que le studio souhaite surtout valoriser l’humain, avant le travail. Un mot qui semble résonner très fort, chez les anciens de CD Pojekt, surtout quand on se souvient de l’horreur que certains ont vécu sur la fin de Cyberpunk 2077. The Witcher 3 n’a pas non plus laissé tout le monde intact.
Rendez-vous dans les prochaines années pour découvrir de quoi est capable Blink.