
La saga Battlefield a perdu beaucoup de ses membres fondateurs durant les dernières années. Certaines personnes sont parties pour fonder le projet Embark. Le studio qui travaille actuellement sur les deux jeux très attendus The Finals ainsi que Arc Raiders. Aujourd’hui on découvre qu’une autre équipe, faite de vétérans de chez Dice, part elle aussi de son côté pour une toute nouvelle aventure.
On parle ici de l’ancien directeur créatif de la saga iconique, suivi de trois autres personnes. On parle ici d’anciens qui étaient aux commandes de Battlefield depuis plus de 15 ans, et même 25 ans pour le directeur créatif. En ce qui concerne cette nouvelle aventure, ce petit groupe a fondé un studio nommé TTK Games (Time to Kill)
Pour le moment, nous ne savons pas sur quoi exactement travail cette toute « jeune » entreprise. Nous savons simplement qu’il s’agit d’un jeu multijoueur de nouvelle génération.
Maintenant que les éléments clés ont quitté le radeau Battlefield, la suite s’annonce encore plus difficile pour cette saga que l’on aime tant.