
Prévue pour débarquer durant le mois de juillet, la sortie de la version Nintendo Switch de Hogwarts Legacy subit un important report. En effet, c’est directement Warner Bros qui annonce la mauvaise nouvelle via ses comptes officiels. Le groupe nous donne désormais rendez-vous au 14 novembre prochain pour goûter à l’incroyable aventure. Après un léger report sur les version Old Gen, le titre se voit impacter d’un second cas.
Bien évidemment, sans en dire trop, l’annonce est accompagnée d’un message. Celui-ci nous fait comprendre que le jeu n’est pas encore au point sur cette dernière plateforme.
Hogwarts Legacy sera lancé sur Nintendo Switch le 14 novembre 2023. Nous savons que les fans ont hâte de jouer sur Switch, donc créer la meilleure expérience possible est notre priorité absolue. Merci pour votre patience.
Quoi qu’il en soit, si la Nintendo Switch est votre unique console, ce n’est pas grave. Celle-ci regorge de titre et vient d’accueillir Zelda: Tears of the Kingdom qui risque fort d’être élu jeu de l’année.