Bien qu’il ne soit plus sous le feux des projecteurs, Microsoft Flight SImulator continue de gâter ses joueurs, et les fans dont nous faisons partie. En effet, les mises à jour majeures qui rajoutent du contenu sont toujours légion, et c’est justement le sujet du jour. On parle ici de la célèbre World Update qui propose de nouvelles villes en photogrammétrie, de nouveaux défis, ainsi qu’une mise à jour complète des élévations. Après avoir passé à la main une grande partie du globe, Asobo revient sur les régions de l’Océanie et de l’Antartique pour cette treizième WU.
L’occasion de nous faire encore et encore rêver à travers de somptueuses images. Voici ce qui vous attend dans cette mise à jour gratuite.
- 13 pays et 28 territoires avec une meilleure résolution
- La ville d’Honolulu retravaillée à la main
- 150 points d’intérêt
- Plus d’une dizaine d’aéroports créés à la main
- 11 nouvelles missions
- 3 nouveaux défis d’atterrissage
- 3 nouveaux vols de brousse
Nous vous rappelons que Microsoft Flight Simulator est disponible sur PC ainsi que sur Xbox Series X|S. Il est aussi disponible en Cloud Gaming sur Xbox One et sur les appareils mobiles.