Il a laissé une trace indélébile en nous, et envers tous les amateurs de fast FPS. Souvenez-vous, en 2017 sortait Lawbreakers sur PC et Playstation 4. Un shooter à l’ancienne qui se jouait en arène avec des cartes où la gravité n’était pas la même partout suivant les endroits. Un titre qui s’est malheureusement arrêté beaucoup trop vite puisqu’il n’a jamais reçu le succès souhaité. Derrière Lawbreakers se cache Cliff Bleszinki, à qui l’on doit la saga des Gears of War.
Depuis quelques semaines, la rumeur gronde comme quoi le jeu est sur le point de faire son grand retour. Cliff, ayant appris que la société Nexon possède désormais les droits de la série, s’est « amsué » à demandé sur Twitter un éventuel dialogue avec le responsable de l’entreprise en question.
Entre les rumeurs, ainsi que les élocutions de Cliff, il se trame décidément quelque chose d’important autour de Lawbreakers. En attendant d’en savoir plus, nous vous laissons profiter de ces quelques images du jeu. Que l’on espère voir revenir plus que n’importe quel autre FPS du même genre.