
On pouvait s’y attendre, mais quand c’est officiel, c’est toujours plus délicieux. Aujourd’hui, au travers d’une annonce importante qui concerne des changements de postes au sein du studio Guerrilla, on apprend que deux futurs opus sont sur les rails. Une très bonne nouvelle qui vient évidemment renforcer la communication autour du jeu. Cette dernière qui bat son plein en ce moment grâce au premier DLC d’Horizon Forbidden West. Par ailleurs, nous vous conseillons fortement de tenter la saga qui propose une approche original d’un monde où la nature reprend ses droits.
Deux aventures époustouflantes couronnées par un excellent titre en réalité virtuelle qui se nomme Call of the Mountain.
Pour en revenir à notre sujet de base, pour accompagner le départ d’un codirecteur (qui s’en va pour Playstation directement), Guerrilla cite de manière naturelle un futur opus dédié au multijoueur (les informations ici), ainsi que ce futur Horizon 3. Bien évidemment, il est bien trop tôt pour avancer quoi que ce soit sur ce futur titre. On espère tout de même le voir arriver entre 2025 et 2026. Avec la qualité de travail du studio, nul doute que cette future aventure sera tout simplement épique.