Ça n’en finit plus, Max annonce qu’une nouvelle série Game of Thrones est en préparation. Nommée  »A Knight of the Seven Kingdoms : The Hedge Knight », il s’agit encore une fois d’une série préquelle.

L’histoire s’inspire du roman Les aventures de Dunk et Egg, qui suit Ser Duncan le Grand et un jeune Aegon V Targaryen. L’histoire se déroule 90 ans avant les évènements de  »A Song of Ice and Fire ».

George R. R. Martin est le scénariste et producteur exécutif de la série.

Pour information, Les Aventures de Dunk et de Egg sont un ensemble de romans courts écrits par George R. R. Martin et qui se déroulent dans l’univers de Game of Thrones. Ces romans courts se focalisent sur les personnages de Ser Duncan le Grand, plus connu sous le surnom de Dunk, et de Aegon V Targaryen, surnommé Egg, son écuyer.

Cette nouvelle série préquelle n’a pas encore de date de diffusion.

A Knight of the Seven Kingdoms: The Hedge Knight | Announcement | Max

Un siècle avant les événements de « Game of Thrones », deux héros improbables erraient dans Westeros… un jeune chevalier naïf mais courageux, Ser Duncan the Tall, et son petit écuyer, Egg. À une époque où la lignée des Targaryen détient toujours le Trône de fer et où le souvenir du dernier dragon n’a pas encore disparu des mémoires, de grands destins, de puissants ennemis et de dangereux exploits attendent ces amis improbables et incomparables.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version