Alors qu’il porte initialement le nom de Homicidal All-Stars, le titre tactique à l’ambiance alléchante devient Showgunners ! Ce n’est pas tout, la nouvelle s’accompagne d’un tout nouveau trailer en l’honneur de ce nouveau nom, mais aussi de l’annonce de sa date de sortie. Rendez-vous le 2 mai prochain sur PC pour cette petite pépite indépendante qui fait hommage aux classiques d’action American Gladiators, RoboCop ou encore Running Man.
« Showgunners est une déclaration d’amour aux films d’action outranciers des années 80 et nous souhaitions trouver un titre qui reflète autant les œuvres dont il s’inspire que son gameplay stratégique très rythmé. » Annonce Kacper Szymczak, CEO et Creative Director d’Artificer. « Bienvenue Showgunners ! Nous adorons ce nouveau nom, et nous sommes particulièrement fiers de toute l’énergie que nous avons mise dans le jeu. J’espère que vous êtes aussi impatients de sa sortie prochaine que nous ! »
Voici ce qui vous attend

- Une histoire de vengeance : écrivez votre propre histoire dans ce spectacle inspiré d’American Gladiators version sci-fi et de films légendaires des 80’s tels que RoboCop, New York 1997 et The Running Man.
- Devenez une légende : défiez la mort grâce à votre sens aigu de la tactique pour gagner en popularité et devenir une star. Enregistrez vos confessions, signez des autographes et des partenariats pour vous assurer de précieux bonus pour l’émission.
- Un gameplay stratégique exigeant : plongez dans une campagne solo dont les affrontements stratégiques mettront votre sens tactique à rude épreuve, dans une grande variété de niveaux conçus à la main.
- Créez l’escouade parfaite : construisez votre équipe en profitant de nombreuses classes, dotées chacune de leur propre arbre de compétence. Personnalisez l’équipement de vos troupes en piochant parmi les armes, implants et gadgets disponibles pour répondre au défi imposé par chaque épisode.
- Le futur du divertissement veut votre peau : affrontez de puissants rivaux équipés d’armes lourdes et d’augmentations cyborg, mais prenez garde aux pièges et retournements de situation imaginés par le réalisateur de l’émission. Il n’hésite jamais à tricher pour augmenter l’audimat et satisfaire le conglomérat qui l’emploie.