Dévoilé il y a quelques jours, Hail to the Rainbow nous fait déjà furieusement saliver. Malheureusement, si notre envie de dévorer le titre est grande, l’attente l’est encore plus. En effet, ce titre postapocalyptique peint sur fond de Cyberpunk se date pour 2025 ! Un projet qui est à un stade avancé, mais qui demande encore beaucoup de travail pour être abouti.
Hail to the Rainbow est un FPS solo narratif qui nous plonge dans un monde dévasté. Un univers aux milles mystères où chaque expédition renferme sa part de surprises. Combats, intrigue, peur, énigmes, un jeu riche qui semble surtout maitriser son ambiance. En attendant d’en savoir plus, nous vous invitons à découvrir le trailer, ainsi que le résumé de son intrigue. Hail to the Rainbow s’annonce sur PS4, Playstation 5 et PC.

HttR raconte l’histoire d’un jeune homme solitaire nommé Ignat. Celui-ci survit dans un monde dangereux et lugubre du cyberpunk post-apocalyptique. Les quelques survivants des tragiques événements militaires ont dû s’adapter aux nouvelles conditions de vie. Ignat, qui a perdu ses parents, a pu construire sa vie seul et a beaucoup appris dans cette nouvelle réalité. Cependant, la vie de notre héro, qui est devenue familière en quelques années, change radicalement lorsqu’un message inattendu arrive par courrier électronique.