
Bonne nouvelle ! Alors que les previews de certains médias qui ont eu la chance de tester le jeu se multiplient, on apprend via le directeur du jeu que la version PC est toujours d’actualité. En effet, notre bonhomme cite que c’est bien un souhait de voir un jour le portage sortir de terre. Malheureusement, le studio met énormément d’argent et d’énergie pour optimiser au mieux Final Fantasy XVI sur Playstation 5 qui risque d’être à tomber.
Pour la version PC, celle-ci débutera son développement après la sortie officielle du jeu. Malgré les six mois d’exclusivité que laisse Square Enix à Playstation, il y a peu de chance que le portage se fasse de ce délai. Une manière claire, mais honnête de présenter les choses.
Final Fantasy XVI arrive le 22 juin prochain uniquement sur Playstation 5. Un titre très attendu qui va encore plus s’orienter action pour toucher encore plus de monde.
Le 16ième opus de la légendaire série Final Fantasy marque un tournant plus sombre pour la franchise RPG. Attendez vous à vivre une histoire complexe à base de vengeance, de luttes de pouvoir et de tragédie inéluctable. Final Fantasy XVI réinvente les invocations emblématiques de la série sous la forme d’Eikons. Ces créatures mortelles sont renfermées dans le corps de Dominants, des hommes et des femmes qui héritent de leur immense pouvoir à la naissance, qu’ils le veuillent ou non.
Pour terminer, vous pouvez retrouver quelques nouveaux détails sur le gameplay via le Playstation Blog, juste ici.