C’est le coup de tonnerre du jour; Disney annonce licencier 7’000 employés. La maison de Mickey met en cause la première grosse perte d’abonnés à sa plateforme de streaming Disney+.
En effet, la firme dévoile qu’elle aurait perdu 2,4 millions d’abonnés durant les trois derniers mois de 2022. C’est une première pour Disney. De ce fait, la gigantesque entreprise se retrouve avec »seulement » 161 millions d’utilisateurs à travers le monde.
Selon Bob Iger, le patron de Disney, il estime qu’il est nécessaire de faire ce »sacrifice » pour faire face aux difficultés du moment et qu’il ne prend pas cette décision à la légère.

On apprend également que de nouvelles suites de métrages à succès sont en préparation en ce moment, à savoir :
- Toy Story 5
- Zootopie 2
- La Reine des Neiges 3
Pour Toy Story, il était prévu, à la base, qu’il n’obtienne pas de suite car l’histoire avait une conclusion décente.
Pour l’instant, la seule chose qui est confirmée, c’est que des séquelles sont bien en production en ce moment même . Il n’y a aucune information sur les dates de sorties et aucun indice sur les hypothétiques scénarios de ces prochains volets.
Il va probablement falloir attendre un bon moment avant d’avoir des informations concrètes. Néanmoins, vous pouvez retrouver tout le catalogue de Mickey ici.