Meta présente le slasher Eli Roth’s BE MINE : A VR Valentine’s Slasher, une expérience virtuelle du genre horrifique. Le moyen-métrage se déroule avec de vrais acteurs. Ce petit »film » est compatible 180 et 360 degrés et devrait durer une trentaine de minutes.
Becca, une jeune fille harcelée par un maniaque anonyme portant un masque de Cupidon. Celle-ci se retrouve au centre d’un effrayant cauchemar pour la Saint-Valentin.
Si le nom de Eli Roth vous interroge, sachez que le réalisateur est spécialisé dans le domaine de l’horreur. On lui doit des longs-métrages comme Hostel, Cabin Fever, Grindhouse ou encore The Green Inferno.
L’histoire suit Becca, une étudiante de dernière année qui va organiser la meilleure fête de la Saint-Valentin qui soit. Il n’y a qu’une seule condition : tous les invités sont secrètement là pour aider Becca à attraper son harceleur de la Saint-Valentin. Il s’agit d’un maniaque anonyme portant un masque de Cupidon qui tue tout homme qui s’approche d’elle avec un arc et des flèches. Mais cette Saint-Valentin sera légèrement différente, car tout le monde est prêt à retourner la situation contre le tueur qui se trouve parmi eux. Avec l’aide de la police, de ses sœurs de sororité et de la fraternité d’à côté, Becca et ses amis se battent pour arrêter le carnage et découvrir le mystérieux secret derrière un massacre sanglant de la Saint-Valentin.
Eli Roth est responsable de l’écriture de l’expérience virtuelle.
Le casting principal se compose de :
- Peyton List
- Inanna Sarkis
- Alanna Ubach

Eli Roth’s BE MINE : A VR Valentine’s Slasher sera disponible le 10 février 2023 sur Meta Horizon Worlds, Facebook et Instagram.