Fragbox X FlowBank
Acteur majeur sur la scène esport suisse romande, Fragbox Gaming; s’allie à la société FlowBank pour un tournoi plutôt original. En effet, loin des propositions classiques, ici la compétition nommée Swiss Clash va ressembler à un véritable triathlon avec trois jeux au programme. Du côté des compétiteurs, on retrouve huit équipes de notre région. Voici les titres sélectionnés :
- Valorant
- Rocket League
- League of Legends
Trois jeux différents, trois expériences bien distinctes, et pour les joueuses et joueurs, un seul but, la victoire. Notez que Swiss Clash aura lieu du 4-5 février prochain.
À la clé de cette intense compétition qui, se déroulera du 4 au 5 février prochain, plusieurs lots seront distribués sous forme de cashprize. Au total, ce sont 2’500.- CHF que les deux organisateurs vont offrir. Avec pour la première équipe 1’750.- CHF de gain, et 750.- CHF pour la seconde. Nous espérons des médailles en chocolat pour les troisièmes.
Suivre l’événement Swiss Clash
Vous allez pouvoir suivre vous aussi l’événement. En effet, tout sera diffusé sur la chaine Twitch de Fragbox Gaming. Cerise sur le gâteau, pour les spectateurs, du matériel signé HyperX sera distribué ! Une raison de plus de ne pas rater le show, en plus de soutenir les équipes locales ou encore profiter de l’expériences des casters pour faire vibrer les affrontements.
Les équipes
Voici la liste des huits équipes régionales sélectionneés pour participer au Swiss Clash, organisé par Flow Bank et Fragbox Gaming.
- Lausanne Sport Esports
- DIVE Esports
- Aopik Xamax
- PhoenyxTV
- Team Solid
- Sked Esport
- Noetic
- Unicorns
Chaine Twitch Fragbox
Déroulement du bracket

Pour celles et ceux que ça intéresse en profondeur, voici comment va se dérouler le tournoi.
- League of Legends : 5v5 Classique; 1v1 Aram; 5v5 Aram
- Rocket League : 3v3 Classique; 3v3 Rumble
- Valorant : 5v5 Classique; 5v5 Intensification