Chérie, ça va couper ! Et ça va couper comme il se doit. D’ailleurs, nous préférons vous prévenir en avance, ce sera une véritable boucherie à l’intérieur. Les développeurs de Dead Island 2 ont dévoilé quelques secrets de fabrication de leur futur hit au média GameInformer. De quoi en apprendre plus sur la violence du jeu et le gore que celle-ci va produire. Histoire de mettre les choses au clair, et nous annoncer que l’expérience proposera vraiment une approche originale du sujet, on apprend qu’un système nommé FLESH a été mis en place. Celui-ci traitera de manière procédurale les coups infligés aux ennemis. Pour aller dans les détails, les différentes couches de peau ainsi que les organes sont pris en compte. Les dégâts seront donc calculés de manière aléatoire en fonction de ces valeurs, en plus du style d’arme que vous allez employer.
Voilà de quoi réjouir toutes les amoureuses et les amoureux du tranchage dans le vif. Nous vous rappelons que Dead Island 2 arrive le 28 avril 2023 sur PC, consoles Old Gen et Current Gen.

Los Angeles est en quarantaine et l’armée a battu en retraite. Le sort de la ville et de l’humanité est entre vos mains. En effet, c’est à vous et une poignée d’immunisés à l’agent infectieux.Dead Island 2 déborde de style, de dynamisme et de virus zombie. Explorez la ville emblématique de L.A. noyée dans le sang, rencontrez des personnages hauts en couleur, massacrez des hordes d’ennemis dans une avalanche de détails sanglants. Évoluez et devenez le tueur de zombies ultime !