Horizon Call of the Mountain, découverte de Ryas

Prévu pour accompagner la sortie du Playstation VR2, Horizon Call of the Moutain a décidé de prendre le temps de nous faire découvrir Ryas. Le protagoniste que l’on va incarner durant toute l’aventure. Ce n’est pas tout, on apprend au travers de ce billet de blog que nous serons amenés à découvrir de nouvelles personnes. Celles-ci vont venir nous épauler, nous aider, et nous faire découvrir un peu plus ce monde fascinant.

On apprend aussi qu’avec cette toute nouvelle approche immersive, les développeurs ont pris la liberté d’intégrer un nouveau héro. Le but est de mettre en avant cette nouvelle facette du jeu. Tout en prenant une approche différente, afin que les joueurs aient aussi des sensations différentes.

« Nous avons repris l’expérience Horizon et l’avons entièrement adaptée à la VR. Et pour cela, nous sentions qu’il nous fallait un nouveau protagoniste. Grimpeur, chasseur et explorateur hors pair, Ryas offre le point de vue parfait. Ceci sur les paysages grandioses et les dangereux territoires sauvages de Horizon. »

Horizon Call of the Mountain sera lancé le 22 février sur Playstation VR2.

Découvrez Ryas

L’Héliaume carja porte encore les stigmates des sanglants Raids rouges. Une campagne brutale d’attaques et de sacrifices rituels infligés par les Carjas aux tribus voisines. Ces raids, qui ont coûté d’innombrables vies, ont pris fin lorsque le Roi-Soleil Dément Jiran a été renversé par son fils Avad. Les conséquences du règne de Jiran ont divisé la tribu carja. En effet, les partisans de la destitution du roi sont restés dans l’Héliaume. Alors que les soldats fidèles à leur chef assassiné ont forcé la citadelle de Brunante et se sont reformés sous le nom de Carjas de l’Ombre.

Après s’être laissé capturer et emprisonner par les Carjas, Ryas a échappé à l’exécution. À présent, il a été recruté par le Roi-Soleil Avad et Marad l’Irréprochable. Grimpeur, archer et chasseur hors pair, Ryas doit enquêter sur une nouvelle menace en échange de sa liberté. Ben McCaw, le directeur narratif du studio Guerrilla, nous a confié quelques détails supplémentaires. “Ryas s’est retrouvé dans le mauvais camp pour de bonnes raisons. Sa famille a été brisée, et il a fini par être emprisonné. Cette histoire raconte comment il essaie de s’en sortir.”

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version