Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] The Last of Us, rendez-vous dimanche sur la RTS

[UP2] Bonne nouvelle, il semble que la RTS puisse diffuser la série bien avant cet été. En effet, sur le site de la RTS, on retrouve l’information suivante :

 »La Saison 1 (9 épisodes) inédite dès le 19 février 2023 en avant première les dimanches à 23h30 sur PlayRTS et disponible 30 jours. Les lundis à 22h30 sur RTS1. »

De quoi soulager ceux qui n’ont pas encore pu découvrir cette somptueuse série.


[UP] Cela semble mal parti pour la Suisse romande. À l’heure actuelle, la série ne sera pas disponible pour nous avant l’été 2023, au mieux, selon la RTS.

La série The Last of Us arrive en version française sur Prime Video à partir du 16 janvier 2023. La Warner et Amazon Prime Video collaborent et créent le « Pass Warner« . Celui-ci inclut donc le catalogue de HBO.

Chaque épisode de TLOU sera disponible le lendemain de la diffusion américaine, que ce soit en version française ou en version originale sous-titrée.

Le compte twitter de Prime Video France a posté ce petit message :

TLOU nous fait suivre Joel et Ellie, des survivants de l’épidémie de Cordyceps. Ce champignon s’attaque aux humains et les changent en créatures monstrueuses. Joel doit protéger Ellie au péril de sa vie car la jeune fille est la clé pour sauver l’humanité.

Histoire de patienter, on se regarde, pour une énième fois, la bande-annonce de la série The Last of Us ci-dessous :

Quand le monde tel que vous le connaissiez n’existe plus, quand la ligne entre le bien et le mal devient floue, quand la mort se manifeste au quotidien, jusqu’où iriez-vous pour survivre ? Pour Joel, la survie est une préoccupation quotidienne qu’il gère à sa manière. Mais quand son chemin croise celui d’Ellie, leur voyage à travers ce qui reste des États-Unis va mettre à rude épreuve leur humanité et leur volonté de survivre.

[UP]The Last of Us : La série arrive en VF le 19 février

The Last of Us sort le 16 janvier 2023 sur Prime Video.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 16.02.2023 à 20:16.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *