Disney+ nous présente sa nouvelle série animée Koala Man. Dans la veine d’un Rick & Morty (le co-créateur de la série est de la partie), cette série est à destination d’un public adulte.
On va y suivre les aventures de Kévin, un père de famille australien. La nuit venue, il devient un »super-héro ». Le problème, c’est qu’il n’a qu’un seul super-pouvoir. Celui d’avoir une obsession de faire régner la loi et l’ordre dans la ville de Dapto, là où il vit.
Une série à réserver aux fans de séries comme South Park ou encore Solar Opposites.
Koala Man suit les aventures d’un père de famille dans la force de l’âge, Kevin, dont l’identité secrète n’est plus vraiment un secret. Son seul super-pouvoir, qui vire à l’obsession : faire respecter le règlement et éradiquer la petite délinquance dans la ville de Dapto, en Australie. Bien que cette bourgade ressemble à n’importe quelle autre zone résidentielle, elle est la cible des forces du mal, qu’elles soient humaines ou cosmiques, qui se préparent à attaquer les Daptoniens sans méfiance. Au grand dam de sa petite famille, Koala Man ne reculera devant rien pour protéger sa ville natale, triompher des génies du crime, des phénomènes surnaturels et – surtout – des crétins qui sortent leurs poubelles les jours où les éboueurs ne passent pas.
Michael Cusack est le scénariste de la série.
Le casting vocal original comprend :
- Michael Cusack
- Hugh Jackman
- Sarah Snook
- Demi Lardner
- Jemaine Clement
- Rachel House
- Jarrad Wright

Koala Man arrive le 9 janvier 2023 sur Disney+.