Black Adam est dans la tourmente. Suite au remaniement effectué par James Gunn, la suite des aventures du super-héros de Kahndaq n’est plus à l’ordre du jour.
On rappelle que ce n’est pas le premier héros à »souffrir » de ces différents changements. Le Superman de Henry Cavill ne verra jamais le jour. Il en est de même pour le troisième film sur Wonder Woman.
Voici le message de Dwayne »The Rock » Johnson sur Twitter :
»Mes amis. Je voulais vous donner des nouvelles du film Black Adam et du futur de mon personnage au sein du nouvel univers DC. James Gunn et moi avons discutés et le héros ne sera pas de la partie lors du prochain chapitre de son histoire. Néanmoins, DC et Seven Bucks sont en accord pour continuer d’explorer comment Black Adam pourrait s’intégrer de la meilleure des façons possibles dans les prochains chapitres du multivers de DC. Ces décisions prises par James Gunn et le reste des exécutifs DC sont en accord avec leur vision créative du DCU. Après quinze ans de travail acharné pour enfin aboutir à la réalisation de Black Adam, je suis très fier du film que nous avons proposé aux fans à travers le monde. Nous avons fait du bon boulot. »
Voilà qui est clair pour le futur du super-héros. Cela n’empêche en rien son retour, mais pour l’instant, il va falloir faire sans Black Adam.
En attendant un possible retour de Black »The Rock » Adam, voici la bande-annonce du premier opus de l’anti-héros :
Dans l’antique Kahndaq, Teth Adam avait reçu les super-pouvoirs des dieux. Après en avoir fait usage pour se venger et fini en prison, il est devenu Black Adam. Près de cinq millénaires plus tard, l’homme est devenu un mythe et une légende. Libre, sa conception de la justice est remise en cause par des héros d’aujourd’hui qui composent la Justice Society. Celle-ci comprend le Dr Fate, Atom Smasher et Cyclone.
