Sand Land va être adapté en film d’animation. C’est via un communiqué de presse que Bandai Namco annonce la nouvelle.
Mais ce n’est pas tout. Selon le communiqué, il va y avoir plusieurs facettes concernant la licence. En plus d’un film, divers produits dérivés pourraient voir le jour, comme un jeu vidéo par exemple. Les paris sont ouverts.
L’histoire va nous plonger dans un monde désertique où les démons et les humains souffrent d’une pénurie d’eau extrême. Beelzebubb, le prince des démons et Rao, un shérif d’une petite ville, forment une équipe et partent à l’aventure à la recherche du lac fantôme situé quelque part dans le désert.
Ce manga one-shot vient d‘Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball et Dr.Slump. Il a été publié dans le Weekly Shonen en l’an 2000.
Pour l’instant, il n’y a aucune date de diffusion précise pour Sand Land, mais le film devrait sortir durant l’année 2023.

Par ailleurs, un nouveau petit teaser à été posté sur la chaine Youtube de Bandai Namco. On peut voir à quoi va ressembler ce futur film d’animation qui s’annonce déjà comme magnifique.
Les démons et les humains vivent ensemble dans ce monde de sécheresse jusqu’à ce que le shérif Lao informe Beelzebub de l’éventuelle existence d’une fontaine qui pourrait subvenir aux besoins des humains et des démons. Beelzebub et son ami Thief décident de l’accompagner à la recherche de cette ressource.