Immense surprise du jour, Netflix annonce travailler sur une nouvelle adaptation de Nicky Larson aka City Hunter via Twitter :
Le tweet nous apprend que le live-action sort en 2024, que Ryohei Suzuki incarne Ryo Saeba (le personnage principal) et que Yuichi Sato réalise le long-métrage. Le film sera très fidèle au manga. L’histoire devrait se dérouler à Shinjuku, un des arrondissements de Tokyo où notre héros évolue.
Nicky Larson est un manga de Tsukasa Hōjō et sa publication a débuté en 1985. La série animée, elle, a commencé sa diffusion en 1987.
À ses débuts, City Hunter était un manga sombre, le personnage de Ryô n’hésitant pas à user de la violence pour arriver à ses fins, voire à tuer. À la mort de son partenaire Hideyuki Makimura, Ryô se charge de veiller sur Kaori, la sœur de ce dernier, et renoncera alors à tuer.
Par ailleurs, la dernière adaptation en live-action de City Hunter date de 2018 et a été réalisé par Philippe Lacheau. Le film français porte le nom de Nicky Larson et le Parfum de Cupidon et le long-métrage est une petite réussite.
Nicky Larson, garde du corps et détective privé, ne peut s’empêcher de séduire les femmes. Sa technique laisse insensible Laura, sa partenaire. Le duo est contacté pour une mission : protéger le parfum de Cupidon.
