Kaleidoscope est une des prochaines séries exclusives de Netflix. Sa particularité? Vous pouvez regarder la série dans n’importe quel ordre! Elle se compose de huit épisodes et se déroule sur une période chronologique de 25 ans.
L’histoire nous fera suivre une équipe de braqueurs ayant pour but de faire le plus grand casse de l’histoire. 70 milliards de dollars à la clé, le braquage va se dérouler à Manhattan, pendant l’ouragan Sandy.
»Une série qui n’aura pas le même visage chez vous que chez les autres spectateurs ». C’est la promesse de la plateforme de streaming. Vous pouvez commencer par le 1er épisode puis le 3ème et le 6ème. Le visionnage sera différent que quelqu’un qui aura commencé par le 4ème épisode.
Netflix précise que l’ordre va avoir un impact direct sur la narration, sur les personnages et sur la perception des évènements de la série.
Le concept est vraiment intéressant et plutôt innovant. Vous allez regarder Kaleidoscope?
S’étendant sur un quart de siècle, Jigsaw est centré sur le plus grand casse jamais tenté, 70 milliards de dollars d’obligations qui ont disparu dans le centre de Manhattan pendant l’ouragan Sandy. La série se compose de huit parties allant de 24 ans avant le hold-up à un an après.
Eric Garcia est à la réalisation. Le casting comprend Giancarlo Esposito, Paz Vega, Rufus Sewell, Jai Courtney, Tati Gabrielle, Rosaline Elbay et Jordan Mendoza.

Kaleidoscope sort le 1er janvier 2023 sur Netflix.