L’impressionnant God of War Ragnarök continue son matraquage médiatique à base de journal des développeurs et de secrets de création. Aujourd’hui le titre remet le couvert avec une vidéo nommée « les liens qui unissent ». Au programme; les émotions qui font vibrer et qui rapprochent nos différents personnages. Une vidéo forte avec quelques secrets. D’ailleurs, comme pour les autres vidéos, si vous n’avez pas terminé le jeu, évitez de regarder cette vidéo. Celle-ci contient bien évidemment du spoil.
Après que la relation entre Kratos et Atreus ait joué un rôle important dans God of War (2018), une famille d’élection élargie s’est formée dans GoW Ragnarok, avec d’anciennes connaissances et de nouveaux visages. Ainsi, leur relation avec les nains Sindri et Brok, Mimir ou encore Freya a pu être racontée de manière encore plus détaillée grâce au lieu de retraite commun dans la maison de Sindri, aux différentes perspectives des personnages jouables Kratos et Atreus, ainsi qu’aux compagnons changeants. Les relations entre les personnages secondaires jouent également un rôle plus important dans GoW Ragnarok. Il y a des frères réconciliés avec Sindri et Brok, des frères et sœurs brouillés avec Freya et Freyr, une famille brisée autour de Thor et Odin, tous avec des dynamiques propres et des histoires élaborées.
God of War Ragnarök est disponible sur PS4 et Playstation 5. Nul doute que celui-ci arrivera plus tard sur PC. Vous pouvez retrouver notre test sur le jeu via le lien juste ici.