À l’occasion du Dragon Age Day, BioWare et Electronic Arts nous ont diffusé une toute nouvelle bande-annonce pour le prochain jeu de la licence. Malheureusement, ici il n’y a rien de bien croustillant à se mettre sous la dent. En effet, tout ceci ressemble plus à une manière de nous rappeler que Dreadwolf est en bon chemin. Nous vous rappelons que ce dernier ne possède aucune date de sortie, ni de supports.
En ce qui concerne cette très courte séquence, celle-ci nous raconte l’histoire de Solas et est racontée par le nain Varric Tethras.
« Je le connaissais sous le nom de Solas, un mage réfléchi et obsédé par les rêves, mais il y a longtemps, il avait un nom différent. Il était connu sous le nom de Fen’Harel, le loup de l’effroi. Un Ancien dieu elfique des mensonges ou rebelle héroïque contre la tyrannie, selon l’histoire à laquelle vous croyez. Dans son combat final avec les dieux elfiques, Solas les a emprisonnés et a créé un voile qui a séparé notre monde de la magie brute du Fade. Désormais, il veut déchirer ce voile et détruire le monde, et nous sommes les seuls à pouvoir l’arrêter. »
Rendez-vous « peut-être » à la cérémonie des The Game Awards pour en apprendre plus.
