Deux mois après la fin de tournage de Gen V, le spin-off de The Boys, Prime Video nous dévoile les premières images de cette future série.
On va suivre Marie Moreau qui fait ses débuts dans la Godolkin University. Cette université est la seule école américaine exclusivement réservée aux super-héros jeunes adultes. Les étudiants se disputent tous les meilleurs contrats dans les meilleures villes. Bien évidemment, Vought est derrière tout ça.
Certains acteurs de la série principale vont apparaitre comme Jessie T. Usher (A-Train), Colby Minifie (vice-présidente de Vought) ou Paul Jeffrey Birne (Adam Bourke). D’autres personnages comme Le Protecteur, Black Noir ou encore Billy Butcher pourraient aussi apparaitre dans la série.
On rappelle que la série The Boys est en route pour une quatrième saison et que celle-ci devrait sortir fin 2023 voir début 2024.
La vie des super-héros en devenir dans une école ultra-compétitive gérée par Vought International, où leur résistance physique, leurs hormones et leurs limites sont testées au quotidien. A la clé : les meilleurs contrats pour les meilleures villes.
Michele Fazekas et Tara Butter sont à la création de la série. Le casting comprend Jazz Sinclair, Patrick Schwarzenegger, Clancy Brown, Shelley Conn et Chance Perdomo.

Gen V sort durant l’année 2023 sur Prime Video.