Gannibal s’apprête à débarquer sur Disney+. Ce manga de Ninomiya Masaaki se concentre sur le thème du cannibalisme et c’est d’autant plus étonnant de le voir arriver sur la plateforme de Mickey.
L’histoire nous fait suivre Daigo Agawa, un policier muté dans un village perdu où il découvre rapidement le corps d’une vieille femme dévoré par un ours. Le problème est que les morsures ne correspondent pas et elles s’apparentent plus à celle d’un humain.
Malheureusement, seul le public japonais pourra en profiter durant cette fin d’année. La série n’étant pas encore annoncée hors de l’Asie. Il se pourrait même que celle-ci soit exclusive au Japon car Disney a une politique de projets propres à chaque région du monde.
Après avoir provoqué un incident majeur, le policier Daigo Agawa emmène sa femme et sa fille vivre dans le village de montagne isolé de Kuge. L’endroit semble parfait pour se remettre de l’épreuve, malgré la disparition mystérieuse d’un précédent officier dans le même village. Un jour, le corps d’une vieille femme est retrouvé dans la montagne. La famille Goto affirme qu’il s’agirait d’une attaque d’ours, mais Daigo remarque une trace de morsure humaine. Il devient vite évident que tout n’est pas comme il paraît dans le village.
La série est crée par Takamasa Oe. Le casting comprend Yûya Yagira, Shô Kasamatsu, Riho Yoshioka, Mitsuko Baisho et Seiji Rokkaku.

Gannibal arrive sur Disney+ via Star le 28 décembre 2022 au Japon.