Après les annonces de Winnie l’Ourson ou encore Bambi adaptés en films trash, voici The Mean One, le Grinch en version horrifique.
L’histoire nous racontera l’assassinat des parents de la petite Cindy. Pendant que celle-ci souhaite se venger de la créature verdâtre détestant Noël.
Le Grinch est un personnage crée par Theodor Seuss Geisel, alias Dr.Seuss. La créature apparait pour la toute première fois dans le roman Le Grincheux qui voulait gâcher Noël en 1957. Le personnage est popularisé par la suite grâce à Le Grinch (2000), où Jim Carrey campe le rôle principal.
Il ne faut pas s’attendre à grand chose du film, qui s’apparente d’ailleurs plus à une parodie. Entre le jeu des acteurs et la qualité visuelle générale, le long-métrage promet surtout d’être un nanar fantasque à regarder entre amis.
Dans un village au cœur des montagnes, les parents de Cindy se font assassiner. Le coupable? Une créature verte assoiffée de sang dans un costume rouge de Père Noël : Le Mean One. Mais lorsque la chose vorace qui déteste Noël commence à terroriser le village et menace de gâcher les vacances, Cindy trouve un nouveau but : piéger et tuer le monstre.
Steven LaMorte réalise le film. Le casting comprend David Howard Thornton, Krystle Martin, Chase Mullins et Amy Shumacher.

The Mean One sort le 9 décembre dans les salles américaines. Pas d’information quant à une éventuelle sortie en VF.