Venez participer à notre calendrier de l’avent 2022

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Rick & Michonne : Trailer pour l’autre spin-off TWD

Rick & Michonne est une énième série spin-off de The Walking Dead. Celle-ci se concentrera sur les retrouvailles des deux amants après la fin de la série principale.

La bande-annonce sert à se rappeler des anciens personnages ayant accompagnés nos héros durant les onze saisons de TWD.

Pour rappel, le couple s’est formé durant le dixième épisode de la sixième saison. Rick a ensuite disparu suite à son ”enlèvement” au début de la neuvième saison.

On apprend malheureusement pas grand chose d’autre à part qu’il va falloir attendre l’année prochaine pour découvrir cette nouvelle série.

Rick et Michonne sont plongés dans un autre monde, construit sur les cendres d’une guerre avec les morts. Et en définitive, d’une guerre avec les vivants. Peuvent-ils se retrouver et se rappeler qui ils étaient dans un endroit et une situation différents de tout ce qu’ils ont connu ? Sont-ils ennemis ? Amants ? Victimes ? Victorieux ? Sans l’un et l’autre sont-ils même vivants ou vont-ils découvrir qu’ils sont eux aussi des zombies ?

Scott M. Gimple et Danai Gurira sont à la création de la série. Le casting actuel comprend pour l’instant Andrew Lincoln et Danai Gurira

Rick & Michonne : Trailer pour l'autre spin-off TWD

Rick & Michonne sort en 2023 sur AMC sans date précise pour l’instant.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 22.11.2022 à 17:13.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *