[UP] Petite mise à jour dans notre article au sujet des abonnements Playstation Plus et du magasin en général. Les soldes pour la période Black Friday sont lancées. Elles commencent dès maintenant et se terminent le 28 novembre prochain. Bien évidemment, la Suisse est concernée.
![[UP] Playstation Plus, les soldes sont lancées](https://jvmag.ch/wp-content/uploads/2022/11/asdfaf-1024x576.jpg)
Rumeur Playstation Plus
Attention, l’information n’est absolument pas officielle. Néanmoins, elle nous provient du site de bons plans français Dealabs. Ce dernier nous offre chaque mois une rumeur exacte au sujet des jeux à venir dans l’abonnement en question. Aujourd’hui donc, on apprend que le Playstation Plus va proposer rabais conséquent durant la période du Black Friday. D’après le site, il s’agit ici de 25% ! Une très bonne raison d’attendre, si de toute façon vous comptez franchir le pas de l’abonnement.
Pour rappel, le Playstation Plus se divise désormais en trois catégories. À savoir; Premium, Extra et l’offre de base nommé Essential. Chaque mois des jeux sont offerts à vie, alors que d’autres sont accessibles de manière illimité. Bien évidemment, la liste s’agrandit au fil des mois.
Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives au PS+ et aux tarifs via le lien juste ici.