[UP] Mise à jour importante dans notre dernier article au sujet du film Gran Turismo. En effet, Playstation Pictures nous annonce officiellement le début du tournage du long métrage. Petit rappel, le film est attendu pour l’été prochain.

Toujours prévu pour le 11 août prochain, le film Gran Turismo continue de dévoiler ses petits secrets. En effet, on découvre ce matin, via le média hollywoodreporter, deux nouvelles personnalités liées au casting. Deux personnalités très connues qui seront donc embarquées dans cette aventure. Les heureux élus sont Djimon Hounsou, qui a joué dans Gladiator ou encore Blood Diamond ainsi que la célèbre membre du groupe Spice Girls, connue sous le nom de Geri Halliwell. Un nouveau duo de choc, et surtout de la nostalgie à tous les niveaux. Malheureusement, nous ne savons pas quels seront leurs rôles dans ce nouveau film signé Sony. Notez que Geri Halliwell est la femme de Christian Horner, directeur de l’écurie Red Bull en Formule 1.
Pour le reste du casting, on retrouve David Harbour (Stranger Things), Archie Madekwe (Voyagers) ou encore Orlando Bloom (Seigneur des Anneaux). Une belle ribambelle d’acteurs connus que l’on a hâte de découvrir sur le récit de cette véritable histoire.
“Inspiré d’une histoire vraie, le film est le récit ultime de la réalisation du souhait d’un adolescent. Celui-ci joueur de Gran Turismo, dont les talents de joueur ont permis de remporter une série de concours organisés par Nissan. Ceci afin de devenir un véritable pilote de course professionnel.”