Bien que tous les yeux semblent être rivés vers God of War Ragnarök, un certain Sonic Frontiers souhaite nous rappeler qu’il est lui aussi disponible. Via une nouvelle bande annonce, qui sert de trailer de lancement, le petit hérisson bleu nous montre de quoi il est capable. Le tout soupoudré de l’excellent Freddy Mercury qui interprète Don’t Stop me Now.
Sonic Frontiers est donc lui aussi disponible à l’achat sur consoles Old Gen, Current Gen, PC et Nintendo Switch. Une open world qui compose avec quelques défauts, mais qui a tout de même de quoi ravir les fans et les amoureux des genres plateforme et open-world.
Les mondes s’entrechoquent dans cette nouvelle aventure ultra rapide ! Explore un monde époustouflant plein d’action, d’aventure et de mystère tout en affrontant des hordes d’ennemis surpuissants. Traverse les cinq îles de Starfall Islands à toute vitesse et atteins de nouveaux sommets en explorant la zone ouverte. Lance-toi à l’aventure, empare-toi du pouvoir des ancêtres et fais tout ton possible pour arrêter ces mystérieux ennemis. Bienvenue dans la nouvelle évolution des jeux Sonic !