Enfin ! Après des semaines, des mois et des années d’attente, la suite tant attendue des aventures de Kratos et Atreus est arrivée. God of War Ragnarök est désormais disponible sur PS4 et Playstation 5. Nul doute que le jeu arrivera d’ici un an minimum sur PC. De notre côté, un test est bien évidemment en chemin, néanmoins, celui-ci prendra son temps puisque ce nouvel opus, qui fait suite à celui de 2018 doit se savourer et ne doit être en aucun cas spoilé. Développé par le studio Santa Monica, ce nouveau volet risque fort de passer devant tout le monde afin d’être au premier plan durant la cérémonie des Game Awards qui aura lieu en décembre prochain.
Une aventure colossale au rythme effréné, aux musiques somptueuses et où les moments épiques sont légion.
Rejoignez Kratos et Atreus dans leur voyage légendaire en quête de réponses avant le début du Ragnarök. Ensemble, père et fils devront prendre des risques tout au long de leur périple vers chacun des neuf royaumes. Au cœur de paysages mythologiques à couper le souffle, ils affronteront de terribles ennemis, des dieux nordiques aux bêtes sauvages, alors qu’ils se préparent pour l’affrontement de leur vie.
Armé de ses fidèles armes de guerre, et notamment de la Hache Léviathan et des Lames du Chaos, Kratos va voir ses compétences guerrières mises à rude épreuve dans son combat pour protéger sa famille. Atreus et lui auront accès à une myriade de nouvelles capacités, laissant la possibilité à l’expression et à la fluidité lors des combats de cette épopée épique.
Et pendant ce temps, Asgard rassemble ses forces…