[UP] Petite mise à jour dans notre article d’hier pour vous donner des nouvelles du messages qui provient de l’espace lointain. En effet, celui-ci a été décrypté. Voici le premier enregistrement du futur Mass Effect ! Le teasing s’annonce croustillant.
« Exactement. Le conseil sera furieux. Bien qu’ils sachent maintenant qu’il ne faut pas sous-estimer la défiance humaine. Cela a toujours été leur caractéristique la plus déterminante. Comment avons-nous manqué cela ?«
Message venu d’ailleurs
À l’occasion du N7 Day, qui a lieu tous les 7 novembre, Bioware et Electronic Arts nous rappellent que la licence Mass Effect existe. Aujourd’hui, les fans du monde entier célèbrent cette journée, et bien évidemment, nous avons le droit à quelques « petites » annonces. Si la plupart d’entres elles n’ont rien de particulier, comme par exemple des vêtements pour Les Sims 4, nous avons tout de même le droit à un tout petit morceau d’information au sujet du prochain Mass Effect. Nous savons que celui-ci est en production, mais nous ne savons rien de particulier pour le moment. Le projet avance, c’est une très bonne chose.

Aujourd’hui donc, nous avons tout de même le droit à quelque chose de particulier. En effet, à la fin d’une longue tirade au sujet de l’univers Mass Effect, le directeur du futur volet nous couronne d’une messag et d’une vidéo bien particulière.
Pour l’instant, il y a quelque chose que nous voulons que vous regardiez. Nous avons intercepté des images étranges d’une des stations de surveillance dans l’espace connu. Ce n’est peut-être rien, mais…
N’hésitez pas à monter le son pour découvrir ce son qui provient de l’espace.
Après une journée plutôt calme en annonces, voici de quoi nous redonner le sourire, que vous soyez amoureux de la saga, ou simplement de la conquête spatiale. Mass Effect (4) existe et nous n’avons jamais été aussi proche de sa sortie. Pour terminer, sachez que vous pouvez retrouver l’entièreté du message du directeur via le lien juste ici.