Il est là, le dernier opus de la saga WRC signé Nacon et Kylotonn Games. Un dernier tour de roues qui respire le savoir faire acquis ces dernières années par le studio KT. Si vous ne le savez pas encore, la saga officielle va désormais partir quelques années entre les mains d’Electronic Arts et de Codemasters. Nulle doute que les nouveaux propriétaires de la licence sont déjà au fourneau pour préparer l’avenir. WRC Generations est donc le dernier d’une longue lignée que nous avons testé année après année. Il est disponible dès à présent sur consoles Old Gen, Current Gen et sur PC. Le jeu arrive sur Nintendo Switch le premier décembre prochain. Pour son jour de sortie, le titre nous offre un trailer bien rythmé.
2022 est l’année du passage à l’ère hybride pour le WRC. C’est une révolution pour le monde du rallye avec un impact conséquent sur les performances, tout en changeant les stratégies, mais aussi les habitudes des pilotes et des teams.
Coté gameplay, WRC Generations apporte de nouvelles mécaniques sont intégrées pour répondre aux exigences de l’hybride. Vous devez gérer votre batterie de façon optimale pour espérer gagner en adaptant votre mapping moteur en fonction de la longueur des spéciales auxquelles vous faites face.
