Fermer le menu
    Derniers articles

    Delta Force a enfin une date de sortie sur Playstation 5 et Xbox Series X|S

    28 juin 2025

    Ground of Aces, de la gestion aérienne en pleine WWII

    27 juin 2025

    Bugonia : Le nouvel OVNI de Yorgos Lanthimos se montre

    27 juin 2025
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    • Actualités
    • Agenda
    • Gaming suisse
    • Le magazine
      • L’équipe de JVMag
      • Partenaires
      • Soutenez JVMag
      • Boutique JVMag
      • Prévention et dépendance
      • Contact
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    JVMagJVMag
    • A la une
    • Jeux vidéo
      • News jeux vidéo
      • Tests jeux vidéo
      • Dossiers jeux vidéo
      • Grand Theft Auto VI
    • Technologie
      • News technologie
      • Tests technologie
      • Dossiers technologie
    • Culture Geek
      • News Films
      • News Séries
      • News Pop Culture
      • Dossiers Culture Geek
    JVMagJVMag
    Accueil»Culture Geek»News Films»Streaming, le plein de nouveautés à venir

    Streaming, le plein de nouveautés à venir

    Ludovic Laubscher18 octobre 2022
    Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien

    Le streaming SVOD est en plein essor. Aujourd’hui, c’est deux nouveaux services qui s’annoncent bientôt disponibles tout prochainement en France (en Suisse en même temps?). Amazon dégotte également des partenariats qui vont amener de nouvelles licences sur sa plateforme.

    Voyons ensemble ces différentes nouveautés:

    Paramount+

    Le studio Paramount est un des plus vieux de Hollywood et son service par abonnement s’apprête à sortir sur le territoire Français.

    Paramount+ sera proposé au prix de 7.99 € ,soit 7,82 CHF.- par mois et sera disponible à partir du 1er décembre 2022.

    Le service sera disponible par application (Android et IOS), TV connectée et dans l’offre Canal+.

    Le catalogue va entre autre contenir des films comme Le Parrain et la saga Indiana Jones. Il contiendra également de nouvelles séries ainsi que des dessins animés comme Bob l’éponge et même South Park.

    Streaming, le plein de nouveautés à venir

    Universal+

    Déjà disponible aux USA, Universal+ va débarquer avant la fin de l’année en France. Cette offre semble différente des services SVOD standard avec l’accès aux chaînes SyFy, 13ème Rue E ! et Dreamworks.

    Le catalogue devrait entre autre contenir des films comme la saga Jurassic Park et Jurassic World.

    Pour l’instant, l’offre n’a pas encore de date précise de disponibilité, ni de tarif annoncé.

    On en saura plus tout prochainement.

    Streaming, le plein de nouveautés à venir

    Amazon (Prime Video)

    Amazon vient de conclure un accord avec la Warner concernant le territoire français. La plateforme pourra donc diffuser une partie du catalogue de HBO MAX.

    Le soucis, c’est que HBO MAX n’est pas encore disponible dans nos contrées. Et selon des informations récentes, il faudra au moins attendre 2024.

    C’est donc pour cela que la Warner a accepté de deal. Amazon pourra notamment diffuser la série Peacemaker, DMZ ainsi que Pretty Little Liars : Original Sin. D’autres séries arriveraient avec cette offre, que ce soit des programmes terminées ou en cours de diffusion.

    Coté films, c’est avec Sony que Amazon a conclu un autre partenariat. Les films Marvel comme Spider-Man, Venom et Morbius seront disponibles à l’avenir.

    Les autres longs-métrages à succès comme Uncharted, SOS Fantômes et j’en passe pourront également intégrer le catalogue.

    Ces nouveautés devraient être disponibles en fin d’année sans plus de précisions.

    Autant dire que ça va devenir compliqué de s’y retrouver avec toutes ces plateformes de SVOD et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

    Venez en débattre avec nous

    Les services de streaming Paramount+ et Universal+ vont débarquer gentiment en Europe d'ici là fin de l'année 🔥 vous comptez sauter sur ces offres ? 🤔 pic.twitter.com/r0yy6oRoDY

    — JV Mag🇨🇭 (@JVMag_ch) October 18, 2022
    Partager. Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien
    Article précédentSpider-Man 2 est toujours prévu pour 2023
    Article suivant House of the Dragon : Bande-annonce pour l’épisode final

    Articles similaires

    Bugonia : Le nouvel OVNI de Yorgos Lanthimos se montre

    27 juin 2025

    Lilo & Stitch 2 : La suite en live-action annoncée !

    27 juin 2025

    Eddington : Nouveau trailer pour le western de Ari Aster

    26 juin 2025

    Denis Villeneuve va réaliser le prochain film James Bond

    26 juin 2025

    The Fantastic Four : First Steps, la bande-annonce finale est là

    25 juin 2025

    The Strangers : Chapter 2, les Intrus sont bel et bien de retour

    24 juin 2025
    Laisser un commentaire Annuler commentaire

    Derniers articles

    Delta Force a enfin une date de sortie sur Playstation 5 et Xbox Series X|S

    28 juin 2025

    Disponible sur PC, iOS et Android depuis de nombreux mois, le FPS gratuit Delta Force saucé de Battlefield prend enfin date sur consoles. Le débarquement est prévu pour le 19 août sur Playstation 5 et Xbox Series X|S. Notez que la campagne, qui est d’ailleurs aussi gratuite, sera aussi de la partie. Pour rappel, cette dernière se joue uniquement en coopération, mais que les développeurs travaillent sur la possibilité d’y jouer en totalement en solo. Le tout est annoncé avec un joli trailer ! Futur contenu Le dernier patch de Delta Force introduit des cartes inédites et des nouveautés de…

    Ground of Aces, de la gestion aérienne en pleine WWII

    27 juin 2025

    Bugonia : Le nouvel OVNI de Yorgos Lanthimos se montre

    27 juin 2025

    No Man’s Sky, et si la transformation finale était déjà en marche ?

    27 juin 2025

    Lilo & Stitch 2 : La suite en live-action annoncée !

    27 juin 2025

    Digimon Story Time Stranger, combats, date de sortie, supports,…

    27 juin 2025

    Resident Evil Requiem, « peur addictive », le concept du jeu

    27 juin 2025

    Wreckfest 2 annonce sa prochaine mise à jour avec du contenu !

    27 juin 2025

    YouTube : Le streaming interdit au moins de 16 ans !

    26 juin 2025

    Eddington : Nouveau trailer pour le western de Ari Aster

    26 juin 2025

    Death Stranding 2, une dernière bande-annonce pour la sortie du jeu

    26 juin 2025

    Denis Villeneuve va réaliser le prochain film James Bond

    26 juin 2025

    Corsair dévoile la série RS-R; des ventilateurs ARGB

    26 juin 2025

    Fatal Run 2089, basé sur le jeu sorti en 1990, il revient cet automne !

    26 juin 2025

    The Fantastic Four : First Steps, la bande-annonce finale est là

    25 juin 2025

    STALKER 2 le loot et les armes s’améliorent, voici les nouveautés de la 1.5

    25 juin 2025

    Gran Turismo 7 passe la 1.60 et accuille la Citroën BX !

    25 juin 2025

    Playstation Plus Essential, voici les trois jeux offerts du mois de juillet 2025

    25 juin 2025

    Blur 2, un second volet était bien en développement, voici les images !

    25 juin 2025

    Galaxy Unpacked de juillet, Samsung revient en force

    25 juin 2025
    JVMag à la radio
    Partenaires
    Swiss Community Network

     


    Games.ch | Joypad.ch | Thegnet.org
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram RSS
    © Copyright 2025 JVMag.ch - Tous droits réservés

    Tapez votre recherche et appuyez sur Enter. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Gérer le consentement
    Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
    Fonctionnel Toujours activé
    L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Voir les préférences
    {title} {title} {title}