[UP] Suite à la tournure que prend cette fuite, nous avons décidé de retirer les images et les liens qui se trouvent sur cet article. La fuite s’intensifie et désormais le hacker s’oriente sur une demande d’argent contre les codes sources de GTA 6 et GTA 5.
L’origine
La fuite est énorme. Au lendemain des neuf ans de GTA V, sa suite tant attendue se retrouve sur internet. En effet, au petit matin, on découvre 90 vidéos toutes issues de ce qui semble être un prototype de GTA 6. Histoire d’appuyer les faits, au travers de ces différents clichés, on découvre deux protagonistes, comme prévu donc, ainsi que des panneaux qui indiquent « Vice City ». Des éléments qui donnent du poids à cette gigantesque fuite. Vous pouvez retrouver toutes les vidéos via le lien juste ici ou ici. Juste en dessous, vous trouverez quelques extraits qui finiront très certainement par être retirés.
Cette ribambelle de courtes vidéos a été saisie par un hacker. Apparemment, c’est le même personnage qui a œuvré sur le hack du géant Uber survenu plus tôt dans la semaine. Toujours au sujet de notre bonhomme, celui-ci se dit être en possession du code source de GTA 5 et de GTA 6. Une histoire déjà vécue par CD Projekt et son Cyberpunk 2077.
En ce qui concerne le contenu qui se cache au travers de cette fuite. On retrouve des phases de tirs, de dialogues et même de la personnalisation ultra poussée de véhicules.
Information importante qui nous provient du site VideoCardz, certaines séquences tournent via des GTX 1080, alors que d’autres via des RTX 3060Ti et 3080. Une information cruciale puisque ces cartes n’ont pas encore deux ans !
Pour le moment, Rockstar n’a pas encore pris la parole. De notre côté, cette gigantesque fuite semble bien réelle. Entre les informations qui s’emboitent parfaitement, ainsi que les images, il est difficile de voir autre chose. Nous sommes donc peut-être devant les premières images de GTA 6.
L’article sera mis à jour en conséquence…