[UP] Petite mise à jour dans notre article au sujet des annonces qui vont entourer Assassin’s Creed. Après les propos de Tom Henderson, le journaliste Jason Schreier confirme les rumeurs que vous pouvez retrouver en dessous. Mieux encore, il précise que Red est prévu pour 2024 et que Hexe doit voir le jour en 2026.

Rumeurs selon Tom Henderson
Comme vous le savez, ce samedi, Ubisoft va nous proposer son événement Forward. Nous savons que la saga Assassin’s Creed y figurera et que le nouveau titre nommé Mirage sera dévoilé dans la foulée, mais apparemment ce ne sera pas tout. En effet, d’après notre très bien informé Tom Henderson, le développeur/éditeur est sur le point de dévoiler deux autres jeux de la même licence ! Ce sera d’ailleurs notre premier contact avec AC: Infinity, qui sera un hub central qui va scinder les futurs opus.
Pour commencer, Tom nous parle de Mirage, l’épisode qui a été officialisé par Ubisoft directement. Pour celui-ci, les rumeurs annonçaient un retour aux sources avec une seule ville centrale (Bagdad) avec un gameplay orienté infiltration-action. D’ailleurs, une approche plus courte est semble-t-il ici visée.
Deuxièmement, on apprend l’existence de Project Red. Un Assassin’s Creed qui va propulser les joueurs au Japon. Sans plus de précision, il sera selon nous, la véritable expérience AC que l’on connait de ces dernières années. Tom insiste sur le point que l’on pourra incarner une femme, ou un homme.
Pour terminer, notre bonhomme nous parle de Project Hexe. Un projet très ambitieux puisqu’ici on parle du titre le plus sombre de la saga. Ce dernier semble se dérouler à l’époque de la grande chasse aux sorcières durant le XVI siècle. Malheureusement, encore une fois, ce sont les seules informations que nous pouvons vous fournir.
Nous serons en direct samedi pour vivre avec vous toutes ces annonces.
Source: tryhardguides