Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Gollum et Steelrising à la sauce DLSS et Ray Tracing

L’éditeur français Nacon se lance à l’assaut de nouvelles technologies. En effet, avec l’aide d’Nvidia, ses deux futurs titres Steelrising et Le Seigneur des anneaux: Gollum vont bénéficier tous les deux des technologies DLSS et Ray Tracing. Si vous ne savez pas de quoi il s’agit, vous pouvez retrouver nos explications via le lien juste ici. Le tout est confirmé en vidéo pour Gollum, alors que du côté de Steelrising, nous avons le droit à un communiqué.

Petit rappel, Le Seigneur des anneaux: Gollum est un jeu d’action-aventure qui se joue à la troisième personne. Celui-ci nous propose d’incarner le célèbre personnage de la licence afin de nous faire vivre une expérience jamais racontée auparavant. Gollum arrive le premier septembre sur consoles Current Gen, Old Gen et PC.

Gollum et Steelrising à la sauce DLSS et Ray Tracing

Steelrising s’oriente différemment et souhaite proposer un Souls-Like dans une version alternative de l’histoire après la prise de la Bastille. Vous allez devoir vous mettre en travers de légions d’automates, ces derniers fabriqués par la folie du roi Louis XVI. Le jeu arrive le 8 septembre prochain sur console Current Gen et PC.

Par 

Publié le 11.07.2022 à 17:53.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *