Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Battlefield, nouveau studio, retour de la campagne

Battlefield, nouveau studio, retour de la campagne

Grosse nouvelle du côté d’Electronic Arts, et plus précisément au sujet de la licence Battlefield. Comme vous le savez, depuis quelques mois maintenant, le dernier opus 2042 bat énormément de l’aile. Si les mises à jour se succèdent, et que le jeu s’améliore (un peu), les joueurs restent sur leur faim. Le contenu manque, mais avant tout, l’âme « Battlefield » n’existe tout simplement pas, ou presque. En effet, celle-ci se retrouve dans le mode Portal, Ce dernier n’est malheureusement pas assez alimenté par Dice, ou plutôt Ripple Effect (ancienne Dice L.A.).

Néanmoins, toutes ces équipes semblent vouloir faire très vite oublier cette mauvaise aventure. D’après les récentes recherches d’emploi, un futur Battlefield est en marche et risque même d’arriver plus vite que prévu. À ce sujet, on apprend ces derniers jours qu’un nouveau studio est sorti de terre. Celui-ci se nomme Battlefield Seattle est vise la partie solo de la franchise. Une branche d’ailleurs coupée dans le dernier opus.

Ce nouveau studio est dirigé par Marcus Lehto, créateur de la célèbre saga Halo, qui vient ici prendre le poste de Game Director. Cerise sur le gâteau, le studio recrute actuellement un Design Director.

Voici le poste en question

Battlefield, nouveau studio, retour de la campagne

Votre travail consiste à adopter les principes fondamentaux de la franchise Battlefield. Et à vous assurer qu’ils sont tissés à travers toutes les couches d’une campagne solo magistralement conçue. Vous construirez l’équipe de conception et la culture du studio. Vous créerez une campagne incroyable du concept jusqu’à sa sortie. Vous êtes également responsable de diriger l’itération de la conception du produit en fonction des commentaires de vos pairs. Des partenaires de l’entreprise ou encore des membres de l’équipe tout en respectant la vision de base.

Battlefield semble vouloir renaitre de ses ailes, de notre côté, malgré le froid qu’apporte Battlefield 2042, nous croyons encore en la licence.

Par 

Publié le 04.07.2022 à 13:53.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *