God of War Ragnarök, Collector, date, résumé de la situation

Vous l’avez certainement vu depuis quelques jours, internet tout entier s’enflamme autour de God of War Ragnarök. La suite de l’incroyable épisode qui a vu le jour en 2018, et qui commence à se faire sérieusement attendre. Dévoilé depuis quasiment deux ans maintenant, nous sommes toujours sans nouvelles précises du jeu. Pire encore, depuis quelques semaines, des bruits de couloir bombardent littéralement en boucle une nouvelle présentation du jeu avec à la clé la date de sortie de celui-ci. Malheureusement, alors que la communauté hurle de désespoir, le réalisateur du jeu, Cory Barlog, a pris plusieurs fois la parole ces derniers jours pour apaiser les esprits. Le jeu ne va pas encore se re-montrer, mais il sortira bien cette année, c’est une certitude. Les choses ne se sont toujours pas tassées, mais notre bon vieux Tom Henderson débarque de nulle part pour nous donner quelques pistes.

Selon notre leaker préféré, tout est prêt pour cette fameuse nouvelle annonce. Celle-ci était effectivement prévue pour le 30 juin (hier) comme le voulait la rumeur. Malheureusement, quelque chose semble bloquer du côté de Playstation. Il va falloir donc être non seulement patient, mais surtout être prêt à voir l’annonce tomber d’un moment à l’autre. Ensuite, notre bonhomme s’exprime au sujet de la date de sortie. Selon lui, il y a de fortes chances que God of War Ragnarök se place au 11 novembre prochain, pile entre le nouveau Need for Speed et le jeu Avatar d’Ubisoft.

Une date plutôt « culotée » puisque c’était la date de sortie de Starfield, avant son report.

Collector & Jotnar

Pour terminer, Tom nous en apprend un peu plus sur les éditions Collector du jeu. God of War Ragnarök sera disponible, en plus de sa version de base, dans deux autres versions plus complètes. À savoir, une première « Collector » qui renferme le marteau Mjolnir de Thor à l’échelle 1:1, des badges, une carte du monde et d’autres petits accessoires, ainsi qu’une édition Jotnar qui contient simplement le marteau et le jeu.

Comme d’habitude, gardez la tête bien froide, nous sommes ici face à des rumeurs avant tout. God of War Ragnarök est toujours prévu pour 2022 sur PS4 et Playstation 5, et c’est finalement le plus important.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version