Venez participer à notre calendrier de l’avent 2022

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Des Sith connus pourraient apparaitre dans Star Wars : The Acolyte

Alors que la série Obi-Wan Kenobi suit son cours et que Ahsoka est en production, la série The Acolyte se fait plutôt discrète.

Selon la chaine YouTube The Disinsider Show, des personnages très appréciés par la communauté pourraient apparaitre dans la série. Dans leur discussion, ils ont notamment demandés qui ils voudraient voir jouer Qui-Gon Jinn et un des intervenants a mentionné Keanu Reeves mais qu’il le verrait encore mieux en tant que Dark Revan.

Des Sith connus pourraient apparaitre dans Star Wars : The Acolyte

Par la suite, l’intervenant a ajouté cette phrase : J’ai entendu dire qu’ils allaient (Disney) utiliser plusieurs de ces personnages légendaires comme Dark Bane, Dark Nihilus, Dark Malak et Dark Revan, tous dans la série The Acolyte, donc nous verrons…

Les intervenants n’ont pas plus précisés de quelle manière les seigneurs Sith pourraient apparaitre, que ce soit des flashbacks, des messages dans des holocrons ou des visions sombres comme Bane s’est montré à Yoda dans The Clone Wars. On pourrait également les voir en tant que statues, comme dans le film L’Ascension de Skywalker.

Star Wars : The Acolyte prendra place durant la période de la Haute République (environ 200 ans avant la bataille de Yavin) et se concentrera sur l’émergence du côté obscure.

Des Sith connus pourraient apparaitre dans Star Wars : The Acolyte

Pour préciser, ces différents seigneurs Sith faisaient parti de l’Univers Légende (suite au rachat de Disney) mais ont été ”canonisés” dans le dernier film Star Wars L’Ascension de Skywalker où les différentes légions de Stormtroopers du Dernier Ordre portaient le nom de ces divers Sith.

Si vous voulez en apprendre plus sur l’Univers Légende, je vous conseille fortement les jeux-vidéos Star Wars : Knights of the Old Republic 1 et 2 et le MMO Star Wars : The Old Republic. Il y a également un remake de Knights of the Old Republic de prévu mais la seule information que nous avons est ce teaser.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 09.06.2022 à 20:24.

2 commentaires sur «Des Sith connus pourraient apparaitre dans Star Wars : The Acolyte»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *