La Geeked week de Netflix a débuté hier et continue de nous offrir plusieurs nouveautés à venir. Aujourd’hui on se tourne les créations horrifiques qui vont hanter l’abonnement. Voici un petit récapitulatif pour ne rien rater des annonces du jour.
1899
1899 suit les circonstances mystérieuses du voyage d’un bateau d’immigrés d’Europe navigant vers New York. Les passagers sont tous d’origines différentes mais partagent les mêmes rêves et espoirs quant au nouveau centenaire et à leur avenir à l’étranger. Lorsqu’ils découvrent un autre navire à la dérive en pleine mer, disparu depuis des mois, leur voyage prend une tournure inattendue. Ce qu’ils trouvent à bord va transformer leur voyage vers un monde meilleur en une véritable énigme cauchemardesque, révélant des liens entre chacun des passagers, entremêlés dans une toile de secrets.
La série sortira normalement d’ici la fin d’année 2022.
The Sandman
La série suit les personnes et les lieux affectés par Morpheus, le roi des rêves, alors qu’il répare les erreurs cosmiques – et humaines – qu’il a commises au cours de sa vaste existence.
Adaptation des romans graphiques fantastique de Neil Gaiman.
La série arrive le 5 août.
All of Us Are Dead
Il s’agit seulement d’un mini-teaser histoire d’annoncer la saison 2.
Un lycée devient l’épicentre d’une épidémie liée à un virus zombie. Pris au piège, les élèves devront lutter pour s’échapper ou risquer d’être à leur tour contaminés.
Pas de date de sortie annoncée.
Resident Evil
Près de 30 ans après la détection du virus T, une épidémie dévoile les secrets de la multinationale Umbrella Corporation. Une série inspirée de la franchise d’horreur.
La série arrive le 14 juillet 2022.
Le cabinet des curiosités
Le réalisateur plébiscité et primé aux Oscars Guillermo del Toro présente sa sélection d’histoires sinistres, toutes plus terrifiantes les unes que les autres.
La série est annoncée pour 2022 sans plus de détails.