Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Nvidia Keynote Computex 22′, coup d’œil

Nvidia Keynote Computex 22', coup d'œil

Nous nous sommes levés tôt ce matin, avant 5h, pour assister à la conférence Nvidia au Computex 2022. Comme prévu, le géant vert de la carte graphique n’a absolument pas abordé la future gamme de GPUs à destination du gaming. Nous vous proposons du coup un petit coup d’œil rapide pour vous informer des maigres annonces autour du monde du jeu vidéo et non un résumé.

Nvidia a longuement parlé d’innovation et de nouveaux produits autour de l’intelligence artificielle. Le fabricant a ensuite orienté sa communication autour de la robotique avant de terminer sur la partie qui nous intéresse le plus ici, à savoir le gaming. Comme le cite si bien Nvidia, « c’est là que tout a commencé« . Il n’y avait donc pas grand chose à se mettre sous la dent hormis des chiffres et une grosse partie dédiée à Reflex. Si cette technologie vous intéresse, vous pouvez retrouver toutes nos explications à ce sujet juste ici. Il y a tout de même eux deux annonces à retenir. Premièrement, F1 2022 sera compatible Ray Tracing et DLSS ! Deuxièmement, Nvidia et Asus vont proposer un écran 500Hz avec une dalle FullHD en 24″.

Nvidia Keynote Computex 22', coup d'œil

La conférence était intéressante dans sa globalité, mais pas sur le plan qui nous intéresse le plus. Il y a de fortes chances donc pour que le constructeur profite de la Gamescom, en août, pour dévoiler ses futurs GPUs.

Par 

Publié le 24.05.2022 à 06:10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *