La saison des annonces gaming débute ! Voici les informations.

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Tavernacle! un page Steam pour le jeu suisse romand

Développé en plein cœur de Lausanne, l’excellent couch-game Tavernacle! lance sa page Steam. Nous avons déjà eu la chance à plusieurs reprises de poser nos mains sur ce jeu coopératif. Un titre où la communication est la clé du succès et qui se joue à la sauce Tower Defense. Pour traverser les niveaux, vous allez devoir ramasser des ressources afin de construire différentes tours pour repousser vos ennemis. Cerise sur le gâteau, vous allez même pouvoir utiliser vous-même certains moyens de défense.

Si le jeu ne se date pas pour le moment. On nous a chuchoté à l’oreille qu’une démo est sensée arriver avant cet été. Avec la venue de cette page Steam, un grand pas pour le studio Dama Dama Games est franchi. D’ailleurs, n’hésitez pas à mettre Tavernacle! dans votre liste de souhaits ! Dernières informations, le jeu est pour le moment uniquement à destination du marché PC et il se jouera en écran scindé ou via son multijoueur.

Tavernacle!

Tavernacle! un page Steam pour le jeu suisse romand

Tavernacle ! est un Tower Defense chaotique en coopération qui peut être joué en écran scindé ou en ligne. Les nains ont la réputation d’être lunatiques, mais vous devez communiquer et coopérer si vous voulez sauver votre chère brasserie des monstres qui l’attaquent. Alors prenez vos outils et mettez-vous au travail : il y a de la pierre à extraire, des arbres à abattre et du fer à fondre !

Utilisez un ensemble varié de tours, de pièges et d’explosifs pour arrêter les vagues de créatures qui s’approchent. Examinez chaque option, pour évaluer quel type d’arme est le mieux adapté à chaque type d’ennemi, et gérez vos provisions pour rester au top lorsque d’autres monstres approchent. Découvrez toutes les régions de la Terre supérieure gauche, avec leur aspect, leurs dangers et leurs habitants uniques.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 09.05.2022 à 08:42.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *