Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Steelrising, du gameplay et un report

Annoncé depuis bientôt deux ans maintenant, Steelrising nous offre aujourd’hui du gameplay, mais aussi une mauvaise nouvelle. En effet, initialement prévu pour le mois de juin, le RPG français qui nous envoie au cœur de la révolution française arrivera désormais le 8 septembre. Un léger report donc pour ce jeu qui met à l’honneur les robots dans une époque désormais lointaine. Il y a tout de même un lot de consolation aujourd’hui puisque le média GameInformer nous offre six longues minutes de gameplay. Pour terminer, le jeu est toujours prévu sur Old Gen, Current Gen et PC.

Steelrising, ce qui vous attend

Steelrising, du gameplay et un report

  • Une héroïne unique et mystérieuse. Dans un Paris révolutionnaire à feu et à sang, vous êtes Aegis, le chef d’œuvre automate de Vaucanson, ingénieur au service du roi horloger. Mettez à profit votre nature mécanique afin d’adapter Aegis à votre style de jeu, pour devenir une guerrière redoutable, une danseuse mortelle ou une virtuose des arts élémentaires.
  • Un gameplay nerveux & exigeant. Prenez part à des affrontements sans pitié et nerveux contre des merveilles techniques aussi complexes que hostiles. Vos nerfs ainsi que vos compétences sont mis à rude épreuve à chaque seconde passée face à ces ennemis implacables et ces boss épiques.
  • Une ville pour terrain de jeu. Paris, ville lumière désormais plongée dans les ténèbres a besoin de vous. Votre vivacité, votre souplesse et vos outils vous permettent de vous frayer un chemin à travers les rues, toits, villes et châteaux et d’en découvrir les secrets cachés.
  • Un scénario palpitant né de l’Histoire. Plongez dans une uchronie captivante, peuplée d’ennemis mécaniques redoutables et de potentiels alliés aux motivations troubles. Vous ne pouvez compter que sur vous-même pour démêler les nœuds de l’Histoire et faire triompher la Révolution !
Par 

Publié le 13.04.2022 à 09:12.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *