Pour son premier rapport trimestriel de l’année, le futur Diablo IV nous parle de ses environnements, mais pas que. En effet, l’équipe de Blizzard s’ouvre aussi sur les donjons du Sanctuaire. Nous n’allons pas bêtement copier/coller tout le communiqué qui est disponible sur le blog de l’éditeur/développeur directement. Si les nouvelles au sujet du jeu vous intéressent, vous pouvez les retrouver juste ici. De notre côté, nous vous proposons quelques images et vidéos histoire de vous donner envie de sauter sur le jeu. Malheureusement, bien que les informations sont complètes, le Diablo IV ne se date toujours pas.
« Quand je vois à quel point le jeu a évolué depuis nos premiers articles, je n’en reviens pas. Il est difficile de rendre compte dans ces rapports du travail fourni par nos ingénieurs, concepteurs, artistes, spécialistes de l’assurance qualité et producteurs.«
5 régions distinctes
Histoire de démontrer tout leur talent, voici quelques clichés issues de Diablo IV et de ses environnements. Le jeu semble plus sombre que jamais et l’ambiance donne cruellement envie de sauter dans l’univers du jeu. Les détails sur les inspirations ou encore les technologies sont à retrouver sur le blog Blizzard.
En plus de ces quelques clichés, voici quelques vidéos pour voir en mouvement toute cette technique qui offre une atmosphère à couper le souffle.
Notez bien que les donjons restent des zones totalement aléatoires. Le but est bien sûr de rester sur ce que la licence sait faire de mieux. En ce qui concerne la « quantité », notez que 150 donjons seront à explorer et bien sûr à défier à travers votre périple. Un chiffre qui semble exorbitant, pour un jeu qui sera certainement très complet. Ce futur opus semble vouloir être le meilleur de ce que peut proposer le studio et cela semble déjà réussi.
Rendez-vous dans quelques mois pour la suite des informations.