Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Battlefield 2042, une pétition pour les remboursements

Battlefield 2042, une pétition pour les remboursements

Je vous en parlais hier sur Twitter, et bien sachez que cette pétition dépasse toutes les attentes. En effet, cette pétition qui vise à lancer une procédure contre Electronic Arts afin d’obtenir des remboursements sur le jeu n’avait récolté que 5’000 signatures hier soir. Les choses se sont accélérées ces dernières heures puisque désormais presque 32’000 signatures sont récoltées. Si vous voulez vous aussi amener votre pierre à l’édifice, ça se passe juste en dessous :

Pétition

Voici le texte qui accompagne l’acte :

« La sortie de Battlefield 2042 par EA était une moquerie vis à vis de tous les clients qui ont acheté le jeu vidéo pour 70$ (USD). Ceci en raison de la fausse publicité d’Electronic Arts. Battlefield 2042 a coûté aux consommateurs des millions de dollars en dommages et bouleversé des milliers de clients dans le monde.

Selon de nombreux rapports de consommateurs, Electronic Arts et DICE n’ont pas tenu les promesses faites au lancement du jeu. Battlefield 2042 a été lancé alors qu’il était injouable. Même aujourd’hui, BF2042 a des bugs qui changent tellement l’expérience de jeu qu’il est considéré comme une version inachevée par de nombreux membres de la communauté. En fait, il était si mal conçu que même Steam, un fournisseur de jeux vidéo PC très réputé, permet aux clients d’obtenir un remboursement complet.

En signant cette pétition, vous vous rapprocherez d’un remboursement de Battlefield 2042. Supposons que cette pétition reçoive 50 000 signatures ou plus. Dans ce cas, l’un des meilleurs avocats en recours collectifs du pays est prêt à prendre notre cause contre EA.« 

« Signer cette pétition équivaut à dire : « j’aimerais avoir un remboursement sur ce jeu. »

Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Par 

Publié le 08.02.2022 à 20:25.

Un commentaire sur «Battlefield 2042, une pétition pour les remboursements»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *