Playstation, l’heure de l’émulation a sonné
[UP] Après le flop de ce weekend qui n’a finalement pas annoncé la rétrocompatibilité, de nouvelles preuves aujourd’hui. Plusieurs personnes ont vu dans leur liste de trophées des jeux Playstation 3 affichés de manière éphémère. Si pour le moment rien n’est officiel, les coïncidences se font de plus en plus nombreuses.
![[UP] Playstation, des trophées PS3 apparaissent ?](https://jvmag.ch/wp-content/uploads/2022/01/FJ6c1ukWYAMiQrl-1024x577.jpg)
Cela fait quelques jours que les esprits s’échauffent autour de la rétrocompatibilité chez Playstation. En effet, depuis deux semaines, les rumeurs vont de bon train à coup de brevets ou encore d’informations issues de développeurs. Tout ceci a été couronné par des apparitions éphémères de titres PS3 chez certaines personnes sur le store. Les choses semblent se corser aujourd’hui avec Playstation Japon qui lance un post sur Twitter plutôt mystérieux. Ce dernier nous envoie directement à la date de demain. Voici le post en question :
La date semble plutôt bien choisie puisque celle-ci nous reporte à demain. Mais qu’en plus les chiffres sont positionnés afin de nous dévoiler les chiffres 1-2-3. Alors simple coup de bluff, ou véritable coup de tonnerre du côté des bleus du gaming, le mystère sera élucidé demain.
Par ailleurs, si vous vous souvenez bien, un certain journaliste affirmait cette semaine que le rachat d’Activison par Microsoft n’était pas la nouvelle la plus excitante de la semaine.
